forum classe TMEL1B Index du Forum
forum classe TMEL1B
forum créer pour faire passer les DM et les TP

forum classe TMEL1B Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum classe TMEL1B Index du Forum -> forum classe TMEL1B -> flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco-bob

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

comme je l avais di je mé ma p'tit histoir sur le forum ... mé en l agrendissant !!

martin c'est un martinpecheur, mais il aime pas le poisson pané vu kil é pas née é kil est dans le ventre de sa maman baleine, mais la maman a martin c'est pas une baleine parsk martin c'est pas un poisson ( é en plus il est née) mé il mange dé pitit poisson mais il mange pas des baleine parsk elle son pané ... donc apré il peu plu manger de poisson vu ke leur maman c la baleine é ke lé baleine son pané donc lé poisson aussi son pané ( dans les 2  sens ^^) donc martin il peu manger que sa maman (qui n'est pas une baleine puisk elle é pas pané) mais sa se fait pas.
donc martin aurai du etre pas née comme sa il auré pas eu a manger des poisson pané ni leur maman baleine  vu kil seré pa née (martin)
mé apré la maman baleine auré fait un poisson ki seré née é ki auré voulu etre poissonpecheurdemartin é martin se seré fait manger sauf si il été pané et sa mamen se seré fait manger par maman baleine ...

donc aider se pauvre martin ki ne peu ni etre née ni pané ni pas pané ni martin pecheur
sauver le en répondans a se post !!!
ptét kil poura étre enfin dépaner ^^  (ouhaa la blague ...)
 ou alor laisser le mourir (enfin sa fera comme si il été pas née ^^)

bon j'arrete

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

j'avoue ton histoire est pas mal
je me sauve moi même !!!

MSN
cédric

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

mwa je veu bien laider en lui donnan a manger le coconuts killer Evil or Very Mad Evil or Very Mad . il se reconnaitera. mai jaimerai bien ke les 2 crève en fait ^^ Mort de Rire

Martin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

ça c'est pas gentil T_T

MSN
cédric

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

mai pleur pa mon ti martin tu le sai ke personne t'aime ^^ Mort de Rire fo pa etre triste. o fait si g tou pané martin c pas un poisson pané parce ke sa mère c pa une baleine mai fo le sové parce ke c une espèce en voie de disparition et kil sait pa koi mangé c sa ?

en fait je croi ke g rien compri a ton ihistoir le coconuts killer. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum classe TMEL1B Index du Forum -> forum classe TMEL1B -> flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation