forum classe TMEL1B Index du Forum
forum classe TMEL1B
forum créer pour faire passer les DM et les TP

forum classe TMEL1B Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

pour faire marcher le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum classe TMEL1B Index du Forum -> forum classe TMEL1B -> flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco-bob

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: pour faire marcher le forum Répondre en citant

il y a 2 minute martin ma dit que son forum était mort ... quel triste nouvelle ^^ se sont toujours les meilleurs qui parte en premier (je parle bien du forum pas de son créateur !! )
donc il ma dit que pour le faire vivre il faller ecrire des message en le fesant marcher !!
euhhhh ....... comment on fait marcher un mort ...
enfin on va essayer (c'est pour sa que j'ecrie un message)
mais faudra expliquer a cette banane de martin que "forum" signifie site internet VIRTUEL donc il a pas de jambe ... donc pour faire marcher quelque chose de virtuelle qui a pas de jambe et qui en plus est mort ... ba chui desoler mais je vois pas trop la
a moin que justement, il voulais que je parle de quelque chose sur le forum afin de l annimer un peu DONC de le faire vivre !!!
ce qui veu dire que

j'ai réussi !!!

apres sa je meriterait bien d'etre admin ^^
vive moi !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:11 (2009)    Sujet du message: pour faire marcher le forum Répondre en citant

et oui Bobby tu as réussis tu sera donc admin vu que tu n'as pas trop abrégé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: pour faire marcher le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum classe TMEL1B Index du Forum -> forum classe TMEL1B -> flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation