forum classe TMEL1B Index du Forum
forum classe TMEL1B
forum créer pour faire passer les DM et les TP

forum classe TMEL1B Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

au secour !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum classe TMEL1B Index du Forum -> forum classe TMEL1B -> TP electro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco-bob

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: au secour !!!!! Répondre en citant

Comme vous l'avez sans doute remarquer, nous avons changer les groupe pour TP d'electro ... jusk a la tout va bien (quoique, on c'est bien fait chier quand meme ^^)

mais la rien ne va plus !!! le prof dit les nouveau groupe et la en une fraction de seconde MA VIE s'écroule (j exagere ??)
le prof:
-corentin et ............. DORIAN !!!!!!!   Shocked   Bannir

Mais comment je vais faire ??
bien qu'il soit un peu ... particlier avec une coiffure special , je prefairé etre avec kazimodo...

laisser a message de soutient silvouplé
et ceux qui le souhaite peuvent eu aussi se pleindre si il veule (hein cedric ^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:01 (2009)    Sujet du message: au secour !!!!! Répondre en citant

moi je me plains pas Fahd est sympa et puis il bosse bien 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: au secour !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum classe TMEL1B Index du Forum -> forum classe TMEL1B -> TP electro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation