forum classe TMEL1B Index du Forum
forum classe TMEL1B
forum créer pour faire passer les DM et les TP

forum classe TMEL1B Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ke faire pour ke dorian arrete de se prendre pour un homme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum classe TMEL1B Index du Forum -> forum classe TMEL1B -> flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

mais ke peut bien etre dorian ?
un homme
0%
 0%  [ 0 ]
une femme
0%
 0%  [ 0 ]
peut etre un animal
33%
 33%  [ 2 ]
choz non identifier
16%
 16%  [ 1 ]
on ne le sora sans doute jamais
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
cédric

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: ke faire pour ke dorian arrete de se prendre pour un homme? Répondre en citant

jpense ke pour kil arret fodrai lui couper les couille ( si il en a) ou filmer les vestiaire aprè un match de f... oups pardon d théatre kom sa il verrai ke c tous des gay ki aime sen prendre pli le c...^^ allez i lacher vou Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco-bob

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: ke faire pour ke dorian arrete de se prendre pour un homme? Répondre en citant

Moi j'ai voter pour "peut etre un animal" car comme vous le savez (si vous avez lu mon sujet sur les footballeuze) les footeuse son des chien ... Mais a mon avis il y a autre chose don j ignore la provenance car je souhaite pas insulter les chien (les vrai ) car il son gentil Laughing
donc j'ai mi qu'on ne le saura sans doute jamais , bien que j aurait pu mettre "une chose non identifier"
c'est super dure comme question quand meme car :
-il fréquente des homme
-il a tendence femme
-il resemble a une chose (c'est plutot vague )
-donc on ne le sera sens doute jamais

pour l'idée de cedric de le filmer dans les vestiere ... il faudré mieux posé la camera puis revenir la chercher ensuite car je tien vraiment pas a rester au millieu de cette bande d'homo... homme ^^
enfin aller y si vous vouler mé venez pas vou pleindre !!!

cédric

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: ke faire pour ke dorian arrete de se prendre pour un homme? Répondre en citant

non c bon moi jirai pa mai on envera steevy il sera heureux di aller ou o pir jsui sur ke dorian voudra fair lexpérience ^^ Mort de Rire

coco-bob

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: ke faire pour ke dorian arrete de se prendre pour un homme? Répondre en citant

j'apellerais pas sa une experiance ... vu qu'il le fait tout les week-end sa resemble plus a la routine qu'a une experiance (enfin pas une nouvelle experiance en tout cas ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: ke faire pour ke dorian arrete de se prendre pour un homme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum classe TMEL1B Index du Forum -> forum classe TMEL1B -> flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation